illustration

INCENDIE A BOUAKE : LA MINISTRE MARIATOU KONE EXPRIME LA COMPASSION DU GOUVERNEMENT AUX FAMILLES DES VICTIMES

mardi 23 octobre 2018


illustration

Abidjan, le 23 octobre 2018 - Suite à l’incendie survenu dans la nuit du 21 au 22 octobre 2018, au quartier Tollakouadiokro de Bouaké, ayant causé la mort de sept (07) membres d’une même famille et fait trois blessés, la ministre en charge de la Solidarité, Mariatou Koné, a exprimé la compassion du gouvernement aux familles des victimes.


« Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre 2018, un incendie s’est déclaré au quartier Tollakouadiokro terminus de Bouaké. Informée de ce drame, la ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné, absente du pays, a exprimé la compassion du gouvernement et de toute la nation aux familles des victimes », rapporte un communiqué du ministère en charge de la Solidarité.

La ministre a, par ailleurs, dépêché une équipe sur les lieux pour s’enquérir de l’état de santé des blessés actuellement pris en charge au Centre Hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké.

Agenda

Du Samedi 20 décembre 2025 au Vendredi 26 décembre 2025

▶ Campagne électorale comptant pour les législative du 27 décembre 2025 – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Dimanche 21 décembre 2025 au Dimanche 18 janvier 2026

▶ CAN TOTAL ENERGIE 2025 (Maroc)

Du Lundi 22 décembre 2025 au Lundi 29 décembre 2025

▶ Journées de l'artisanat ivoirien – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Vendredi 26 décembre 2025 au Mercredi 31 décembre 2025

▶ (Avec CEPICI) : 1ère Édition du Forum Économique "Invest in District Autonome des Savanes" (District Autonome des Savanes)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Journée internationale de la préparation aux épidémies (Abidjan)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Elections législatives – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers