illustration

BONNE GOUVERNANCE : L’INSPECTEUR GENERAL D’ETAT ET SES COLLABORATEURS DECLARENT LEURS PATRIMOINES

mardi 26 juin 2018


illustration

Abidjan, le 26 juin 2018 -L’Inspecteur général d’Etat, Théophile Ahoua N’Doli, et une quarantaine de ses collaborateurs ont déclaré, le 25 juin 2018, leurs patrimoines au siège de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance à Abidjan.


« Nous sommes venus accomplir un devoir citoyen, un devoir républicain. Personne n’est exempté de cette obligation. Je suis venu ce matin pour déclarer le patrimoine de l’Inspecteur d’Etat et je ne suis pas venu seul. Je suis venu comme la loi le prescrit, avec tous mes collaborateurs de l’Inspection générale », a indiqué Théophile Ahoua N’Doli.

L’Inspecteur d’Etat Théophile Ahoua N’Doli a invité les assujettis à se plier à cette formalité, exigence de bonne gouvernance. Les déclarations de patrimoine ont pour but de prévenir les détournements de moyens publics à des fins personnelles.

Agenda

Du Samedi 20 décembre 2025 au Vendredi 26 décembre 2025

▶ Campagne électorale comptant pour les législative du 27 décembre 2025 – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Dimanche 21 décembre 2025 au Dimanche 18 janvier 2026

▶ CAN TOTAL ENERGIE 2025 (Maroc)

Du Lundi 22 décembre 2025 au Lundi 29 décembre 2025

▶ Journées de l'artisanat ivoirien – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Vendredi 26 décembre 2025 au Mercredi 31 décembre 2025

▶ (Avec CEPICI) : 1ère Édition du Forum Économique "Invest in District Autonome des Savanes" (District Autonome des Savanes)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Journée internationale de la préparation aux épidémies (Abidjan)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Elections législatives – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers