Flash Infos
Entreprises culturelles :
Le nombre d'entreprises créées est passé de 2 831 en 2012 à 6 070 en 2024.
Entreprises culturelles :
Le nombre d'entreprises créées est passé de 2 831 en 2012 à 6 070 en 2024.
KORHOGO - LES POPULATIONS RECONNAISSANTES AU GOUVERNEMENT POUR LE PONT DE DOKAHA
mercredi 03 janvier 2018
Dokaha, le 30 décembre 2017- Un pont reliant le village Dokaha à la ville de Korhogo a été inauguré le 30 décembre 2017 à Dokaha par le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly. A cette occasion, les populations du village ont exprimé leur reconnaissance au gouvernement pour leur avoir offert cet ouvrage qui réduit le trajet Dokaha-Korhogo à 2 km, au lieu de 5 km, en passant par Waraniéné.
« Nous n’avons plus à faire de grands détours. Cela nous fait faire une économie de temps et donc de carburant. Maintenant, avec un demi-litre d’essence à 395 FCFA, on peut effectuer trois voyages sur Korhogo », indique Ponfolo Yéo, un habitant de Dokaha.
Agenda
Grands dossiers
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...
