Flash Infos
Entreprises culturelles :
Le nombre d'entreprises créées est passé de 2 831 en 2012 à 6 070 en 2024.
Entreprises culturelles :
Le nombre d'entreprises créées est passé de 2 831 en 2012 à 6 070 en 2024.
JUSTICE : KONE KAMARATE SOULEYMANE INTERPELLE POUR COMPLOT CONTRE L’AUTORITE DE L’ETAT
mardi 10 octobre 2017
Abidjan, le 10 octobre 2017 – Dans une déclaration faite le 9 octobre 2017 à Abidjan, le Procureur de la République, près le Tribunal de Première instance d’Abidjan, a annoncé l’interpellation de Koné Kamaraté Souleymane (alias Soul to Soul), responsable de protocole à l’Assemblée Nationale, pour complot contre l’autorité de l’Etat.
« Au regard de la gravité des faits d’entreposage et cession d’armes de guerre et de munitions, ainsi que de complot contre l’autorité de l’Etat, Koné Kamaraté Souleymane a été interpellé… Une information judiciaire, avec mandat de dépôt, a été ouverte contre lui et toutes autres personnes concernées », a indiqué le Procureur de la République, Christophe Richard Adou.
Consulter le communiqué officiel du Procureur de la République :
http://www.gouv.ci/doc/1507708702Communique 20PR-CICG 20N32-17 20(004).pdf
Agenda
Grands dossiers
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...
