illustration

RENTREE SCOLAIRE 2017-2018 : LE MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ET DE LA FORMATION TECHNIQUE ET PROFESSIONNELLE MAINTIENT LES MANUELS SCOLAIRES DANS LES CYCLES PRIMAIRE ET SECONDAIRE DE L’ENSEIGNEMENT GENERAL

jeudi 31 août 2017


illustration

Abidjan, le 31 août 2017- Le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a décidé de maintenir les manuels scolaires dans les cycles primaire et secondaire de l’enseignement général. L’annonce a été faite par M. Silué Nanzouan, Directeur de la Pédagogie et de la Formation Continue, le 30 août 2017 : « Il n’y aura pas de nouveaux manuels dans les cycles primaire et secondaire général cette année », a-t-il indiqué, précisant toutefois qu’il y aura des changements au niveau du parascolaire.


Desk Info CICG

Agenda

Du Samedi 20 décembre 2025 au Vendredi 26 décembre 2025

▶ Campagne électorale comptant pour les législative du 27 décembre 2025 – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Dimanche 21 décembre 2025 au Dimanche 18 janvier 2026

▶ CAN TOTAL ENERGIE 2025 (Maroc)

Du Lundi 22 décembre 2025 au Lundi 29 décembre 2025

▶ Journées de l'artisanat ivoirien – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Vendredi 26 décembre 2025 au Mercredi 31 décembre 2025

▶ (Avec CEPICI) : 1ère Édition du Forum Économique "Invest in District Autonome des Savanes" (District Autonome des Savanes)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Journée internationale de la préparation aux épidémies (Abidjan)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Elections législatives – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers