Flash Infos
SANTE : LA MINISTRE RAYMONDE GOUDOU LANCE LE SYSTEME DE MENTORAT DES SAGES-FEMMES
lundi 10 avril 2017
.jpg)
La Ministre de la Santé et de l’hygiène Publique, Raymonde Goudou-Coffie a procédé le 10 avril à l’AIBEF de Treichville, au lancement officiel du Système de mentorat des sages-femmes de Côte d’Ivoire. Selon la Ministre, « le système de mentorat est un projet qui s’étendra sur une période de 3 ans et consiste à faire appel à des sages-femmes retraitées mais qualifiées, pour appuyer celles qui sont encore sur le terrain, afin d’améliorer le taux de mortalité maternelle et infantile ».
Agenda
▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)
Grands dossiers
Grand dossier

REUNION DE HAUT NIVEAU SUR LE THEME DE L’ANNEE AFRICAINE DE LA NUTRITION, LE JEUDI ...
Grand dossier

CÔTE D’IVOIRE, PAYS EMERGENT A L’HORIZON 2020 : PAYS INVITE D’HONNEUR DE POLLUTEC 2014
Grand dossier

VISITE DE TRAVAIL DE MME CHRISTINE LAGARDE, DG DU FMI EN COTE D’IVOIRE, Abidjan du ...
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...