illustration

DIPLOMATIE : LE CHEF DE L’ETAT .E.M. ALASSANE OUATTARA A EU UN ENTRETIEN AVEC LA MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES DU BOTSWANA

jeudi 12 janvier 2017


illustration

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce jeudi 12 janvier 2017, au Palais de la Présidence de la République, avec Dr Pelonomi VENSON-MOITOI, Ministre des Affaires Etrangères du Botswana.


Au terme de l’entretien, la Ministre des Affaires Etrangères du Botswana a indiqué être venue informer le Chef de l’Etat de sa candidature à la Présidence de la Commission de l’Union Africaine pour le compte de la Communauté de Développement d’Afrique Australe (SADC).
Notons que cette élection aura lieu à Addis-Abeba en Ethiopie, lors du 28ème Sommet de l’Union Africaine, prévu du 29 au 31 janvier 2017.

Direction Communication / Service Presse et Information

Agenda

Du Samedi 20 décembre 2025 au Vendredi 26 décembre 2025

▶ Campagne électorale comptant pour les législative du 27 décembre 2025 – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Dimanche 21 décembre 2025 au Dimanche 18 janvier 2026

▶ CAN TOTAL ENERGIE 2025 (Maroc)

Du Lundi 22 décembre 2025 au Lundi 29 décembre 2025

▶ Journées de l'artisanat ivoirien – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Vendredi 26 décembre 2025 au Mercredi 31 décembre 2025

▶ (Avec CEPICI) : 1ère Édition du Forum Économique "Invest in District Autonome des Savanes" (District Autonome des Savanes)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Journée internationale de la préparation aux épidémies (Abidjan)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Elections législatives – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers