illustration

PRIMATURE : OUVERTURE CE LUNDI 29 AOUT DE L’ATELIER DE FORMATION DES ACTEURS DE PASSATION DE MARCHES DES PROJETS FINANCES PAR LE C2D

lundi 29 août 2016


illustration

Le Secrétariat Technique du C2D, en collaboration avec l’Agence Française de Développement, organise, sous la présidence du Ministre Ahoua N’Doli Théophile, Directeur de Cabinet du Premier Ministre, et de S.E. M Georges Serre, Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, un atelier de formation des acteurs de passation de marchés des projets financés par le C2D, les 29,30 et 31 août 2016, à l’hôtel Palm Club de Cocody.


L’objectif global de cet atelier est d’aider les participants à l’appropriation des nouvelles dispositions règlementaires des marchés publics et à la maitrise des procédures. Et les objectifs spécifiques sont de former tous les acteurs opérationnels impliqués dans les procédures de passation des marchés du C2D à l’utilisation effective des nouveaux textes ; recenser et répondre à toutes les difficultés récurrentes entravant l’efficacité de passations de marchés des projets et enfin de permettre à tous les référents C2D de passation des marchés C2D de s’échanger des bonnes pratiques.

Département Communication de la Primature

Agenda

Du Samedi 20 décembre 2025 au Vendredi 26 décembre 2025

▶ Campagne électorale comptant pour les législative du 27 décembre 2025 – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Dimanche 21 décembre 2025 au Dimanche 18 janvier 2026

▶ CAN TOTAL ENERGIE 2025 (Maroc)

Du Lundi 22 décembre 2025 au Lundi 29 décembre 2025

▶ Journées de l'artisanat ivoirien – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Vendredi 26 décembre 2025 au Mercredi 31 décembre 2025

▶ (Avec CEPICI) : 1ère Édition du Forum Économique "Invest in District Autonome des Savanes" (District Autonome des Savanes)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Journée internationale de la préparation aux épidémies (Abidjan)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Elections législatives – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers