illustration

CULTURE : LE MINISTRE BANDAMAN OFFRE 100 MILLIONS DE F CFA A AKISSI DELTA POUR LA PRODUCTION DE SA NOUVELLE SÉRIE TÉLÉVISÉE

mardi 19 juillet 2016


illustration

Le Ministre de la Culture et de la Francophonie Maurice Kouakou Bandaman a offert 100 000 000 F CFA à l’actrice Akissi Delta (Loukou Delphine Akissi) pour la production de sa série télévisée: ’’ Ma Grande Famille’’ Pour rappel, le lundi 18 Juillet 2016, l’équipe de production de la série télévisée "Ma Grande Famille" a donné le clap de cette série qui monte en puissance dans la sous-région.


Cette cérémonie officielle de lancement de la série s’est déroulée à Heden Golf Hôtel, en présence de hautes personnalités dont les ministres Maurice Kouakou Bandama de la Culture et de la Francophonie, et Affoussiata Bamba-Lamine de la Communication. La sortie ’’ Ma Grande Famille’’ dont est prévue très bientôt. Source SERCOM MCF

Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Du Jeudi 31 juillet 2025 au Samedi 02 août 2025

▶ Foire de l’Emploi et du recrutement – Agences régionales de l’Agence Emploi Jeune (AEJ) – (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers