illustration

COOPERATION: LE PRESIDENT ALASSANE OUATTARA ET SON HOMOLOGUE HELEN SIRLEAF PRESIDENT LE 2ème CONSEIL CONJOINT DES CHEFS TRADITIONNELS ET DE COMMUNAUTES COTE D’IVOIRE-LIBERIA CE LUNDI

samedi 17 janvier 2015


illustration

La Présidente de la République du Libéria, Son Excellence Madame Ellen JOHNSON-SIRLEAF est arrivée, ce dimanche 17 janvier 2016, en milieu d’après-midi, à l’aéroport international Félix HOUPHOUËT-BOIGNY d’Abidjan pour une visite de travail. Elle a été accueillie par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, le Premier Ministre Daniel Kablan DUNCAN, des membres du Gouvernement ainsi que par des Autorités administratives, politiques et coutumières.


Après le cérémonial d’accueil, le Chef de l’Etat et la Présidente du Libéria ont eu un bref entretien au Salon du Pavillon présidentiel. Le Président Alassane OUATTARA a ensuite raccompagné son hôte de marque à sa Résidence. Notons que Son Excellence Madame Ellen JOHNSON-SIRLEAF est présente en Côte d’Ivoire pour prendre part au 2ème Conseil conjoint des Chefs traditionnels et de Communautés de Côte d’Ivoire et du Libéria. Cette cérémonie se tiendra le lundi 18 Janvier 2016 à Guiglo en présence des deux Chefs d’Etat et verra la participation de l’Opération des Nations-Unies en Côte d’Ivoire ONUCI et de la Mission des Nations Unies au Libéria (MINUL).

Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Du Jeudi 31 juillet 2025 au Samedi 02 août 2025

▶ Foire de l’Emploi et du recrutement – Agences régionales de l’Agence Emploi Jeune (AEJ) – (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers