illustration

APRES SA DÉMISSION, DANIEL KABLAN DUNCAN RECONDUIT A LA TETE DU GOUVERNEMENT ET DOIT PROPOSER DANS LES MEILLEURS DÉLAIS UNE NOUVELLE EQUIPE GOUVERNEMENTALE

mercredi 06 janvier 2016


illustration

Le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a été reconduit à son poste peu après sa démission et celle du Gouvernement intervenue en fin de matinée ce mercredi 6 janvier. Dans un communiqué lu cet après-midi, au palais de la Présidence, le Secrétaire général de la Présidence de la République, Amadou Gon Coulibaly, a annoncé que le Chef de l’Etat a procédé à la signature d’un décret portant nomination de Monsieur Daniel Kablan Duncan en qualité de Premier Ministre, Chef du Gouvernement. Celui qui a présidé aux destinées du Gouvernement depuis le 21 novembre 2012 a été instruit par le Président Alassane Ouattara de lui proposer, dans les meilleurs délais, un nouveau Gouvernement.


“En attendant la mise en place de ce nouveau Gouvernement, les Membres du Gouvernement sortant sont chargés d’expédier les affaires courantes”, conclut le communiqué rendu public par M. Amadou Gon Coulibaly.

Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Du Jeudi 31 juillet 2025 au Samedi 02 août 2025

▶ Foire de l’Emploi et du recrutement – Agences régionales de l’Agence Emploi Jeune (AEJ) – (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers