Flash Infos
MARCHE IVOIRIEN DE L’ARTISANAT (MIVA) : UNE PLATE-FORME POUR LA PROMOTION DE L’ENTREPRISE INDIVIDUELLE SELON JEAN-LOUIS BILLON
jeudi 10 avril 2014

Ouvert depuis le lundi 07 avril dernier par le Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, représentant le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan président de cette cérémonie, le Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA), qui est à sa première édition, est une plate-forme voulue par l’Etat pour faire la promotion de l’entreprise individuelle, a indiqué Jean-Louis Billon, Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME. La Côte d’Ivoire qui ambitionne de devenir émergente ne saurait y parvenir sans les artisans, a expliqué Monsieur Jean-Louis Billon. Rappelant que « les marchés ivoiriens sont les plus porteurs aujourd’hui ».
Agenda
▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)
▶ Foire de l’Emploi et du recrutement – Agences régionales de l’Agence Emploi Jeune (AEJ) – (Côte d’Ivoire)
Grands dossiers
Grand dossier

REUNION DE HAUT NIVEAU SUR LE THEME DE L’ANNEE AFRICAINE DE LA NUTRITION, LE JEUDI ...
Grand dossier

CÔTE D’IVOIRE, PAYS EMERGENT A L’HORIZON 2020 : PAYS INVITE D’HONNEUR DE POLLUTEC 2014
Grand dossier

VISITE DE TRAVAIL DE MME CHRISTINE LAGARDE, DG DU FMI EN COTE D’IVOIRE, Abidjan du ...
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...