illustration

MINISTERE DES DROITS DE L’HOMME : ANDRE CARVALHO ENCOURAGE GNENEMA COULIBALY

vendredi 06 juillet 2012


illustration

M. Gnénéma Mamadou Coulibaly, ministre des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques a accordé une audience à M. André François Carvalho, Directeur-Pays du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). C’était le jeudi 5 juillet 2012, au Cabinet du ministre au Plateau.


«Je suis venu dire au revoir au ministre avec qui j’ai eu l’occasion de travailler…Je suis venu aussi pour l’encourager à poursuivre dans la voie qu’il a commencée parce qu’il a un portefeuille délicat et compliqué», a dit André Carvalho, à sa sortie d’audience.


En poste en Côte d’Ivoire depuis 2007, M. Carvalho arrive en effet au terme de sa mission. Un mandat qui s’achève en même temps que sa carrière au sein des Nations Unies. Le ministre Gnénéma Coulibaly a pour sa part tenu à féliciter M. Carvalho pour «avoir su garder la confiance de ses responsables pendant près de 30 ans de service, ce qui représente un gage de sérieux».

Communication du Ministère des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques

Agenda

Du Samedi 20 décembre 2025 au Vendredi 26 décembre 2025

▶ Campagne électorale comptant pour les législative du 27 décembre 2025 – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Dimanche 21 décembre 2025 au Dimanche 18 janvier 2026

▶ CAN TOTAL ENERGIE 2025 (Maroc)

Du Lundi 22 décembre 2025 au Lundi 29 décembre 2025

▶ Journées de l'artisanat ivoirien – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Vendredi 26 décembre 2025 au Mercredi 31 décembre 2025

▶ (Avec CEPICI) : 1ère Édition du Forum Économique "Invest in District Autonome des Savanes" (District Autonome des Savanes)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Journée internationale de la préparation aux épidémies (Abidjan)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Elections législatives – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers