illustration

AUDIENCE-EGYPTE<br>L’ambassadeur d’Egypte s’entretient avec le Premier ministre

mercredi 19 septembre 2007


illustration

SEM. Cherif Abbas, ambassade d’Egypte en Côte d’Ivoire a été reçu en audience par le Premier ministre Guillaume Soro Kigbafori le mercredi 19 septembre 2007.


SEM. Cherif Abbas, ambassade d’Egypte en Côte d’Ivoire a été reçu en audience par le Premier ministre Guillaume Soro Kigbafori le mercredi 19 septembre 2007.

A sa sortie d’audience, l’ambassadeur d’Egypte en Côte d’Ivoire a fait la déclaration suivante : « Je suis venu saluer monsieur le Premier ministre et en le saluant, en profiter pour saluer aussi le Gouvernement ivoirien qui a été formé pour la prospérité de la Côte d’Ivoire sous l’égide du président Laurent Gbagbo. Nous avons discuté des relations bilatérales entre l’Egypte et la Côte d’Ivoire, de la coopération, des techniciens qui sont en Côte d’Ivoire et les Ivoiriens qui vont en Egypte en stage de formation. Nous avons échangé sur les problèmes internationaux et les positions de l’Egypte et de la Côte d’Ivoire au sein des organisations sous-régionales et internationales ».

Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Du Jeudi 31 juillet 2025 au Samedi 02 août 2025

▶ Foire de l’Emploi et du recrutement – Agences régionales de l’Agence Emploi Jeune (AEJ) – (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers