illustration

APRES LA CEREMONIE D’INVESTITURE : LE CHARGE D’AFFAIRES JULIA STANLEEY RENCONTRE LE PRESIDENT OUATTARA

mardi 24 mai 2011


illustration

En marge de la cérémonie d’investiture qui s’est déroulée le 21 mai 2011 à Yamoussoukro, le Chargé d’Affaires Julia Stanley a eu une rencontre privée avec le Président Alassane Ouattara.


Le Chargé d’Affaires Stanley a remis un message du Président Barack Obama au Président Ouattara ainsi qu’un cadeau offert par le Président Obama à l’occasion de cette cérémonie.

Le Chargé d’Affaires Stanley était membre de la délégation envoyée par le Président Obama à la cérémonie d’investiture. La délégation était conduite par l’honorable Brooke D. Anderson, Conseiller Adjoint à la Sécurité nationale, Conseiller et Chef de cabinet du Conseil national de sécurité.
(Source: Ambassade des Etats-Unis)

Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Du Jeudi 31 juillet 2025 au Samedi 02 août 2025

▶ Foire de l’Emploi et du recrutement – Agences régionales de l’Agence Emploi Jeune (AEJ) – (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers