illustration

CICG : UNE SPECIALISTE DE LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE ET DU MARKETING PILOTE LA COMMUNICATION GOUVERNEMENTALE

vendredi 20 août 2021


illustration

Madame Awa Dosso, nouveau Directeur du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), est une spécialiste de la communication institutionnelle et du marketing.


Elle capitalise une expérience professionnelle d’une dizaine d’années à divers postes de responsabilité en communication, marketing et vente au sein de plusieurs grandes entreprises. Ce parcours lui a permis de développer un savoir-faire et une expertise dans l’élaboration de stratégies de communication et la gestion opérationnelle des projets de communication.

Mme Dosso est ingénieur en marketing de la prestigieuse École supérieure de commerce d’Abidjan (ESCA) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro et titulaire d’un Master in Business Administration (MBA, option finance) obtenu à Cameron Business School à Houston (États-Unis).

Le nouveau Directeur du CICG a officiellement pris fonction le 17 août 2021. Elle entend axer sa gestion sur le renforcement du lien entre le citoyen et l’administration.

Agenda

Du Samedi 20 décembre 2025 au Vendredi 26 décembre 2025

▶ Campagne électorale comptant pour les législative du 27 décembre 2025 – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Dimanche 21 décembre 2025 au Dimanche 18 janvier 2026

▶ CAN TOTAL ENERGIE 2025 (Maroc)

Du Lundi 22 décembre 2025 au Lundi 29 décembre 2025

▶ Journées de l'artisanat ivoirien – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Vendredi 26 décembre 2025 au Mercredi 31 décembre 2025

▶ (Avec CEPICI) : 1ère Édition du Forum Économique "Invest in District Autonome des Savanes" (District Autonome des Savanes)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Journée internationale de la préparation aux épidémies (Abidjan)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Elections législatives – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers