illustration

COOPERATION BILATERALE : LE PRESIDENT ALASSANE OUATTARA ECHANGE AVEC LE MINISTRE BRITANNIQUE CHARGE DE L’AFRIQUE

jeudi 08 juillet 2021


illustration

Abidjan, le 08 juillet 2021 - Le Président de la République, Alassane Ouattara, s’est entretenu, le jeudi 08 juillet 2021 à Abidjan, avec le ministre britannique chargé de l’Afrique auprès du ministre des Affaires étrangères, du Commonwealth et du Développement de Grande-Bretagne, James Duddrige.


Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur les relations bilatérales, notamment sur les questions économiques, la Covid-19 avec l’initiative Covax.  Mais également sur l’actualité sous-régionale, en particulier sur les questions sécuritaires.   Le ministre James Duddrige a souligné que le Royaume-Uni travaille en étroite collaboration avec le gouvernement ivoirien sur tous ces sujets évoqués.

Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers