Flash Infos
Entreprises culturelles :
Le nombre d'entreprises créées est passé de 2 831 en 2012 à 6 070 en 2024.
Entreprises culturelles :
Le nombre d'entreprises créées est passé de 2 831 en 2012 à 6 070 en 2024.
CORONAVIRUS : LE GOUVERNEMENT MOBILISE 20,9 MILLIARDS FCFA POUR FINANCER LE PROJET DE RIPOSTE CONTRE LA PANDEMIE
mercredi 06 mai 2020
Abidjan, le 06 mai 2020 – Au terme du Conseil des ministres, le 06 mai 2020 à Abidjan, le ministre de la Communication et des Médias, par ailleurs porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, a annoncé que le gouvernement ivoirien a mobilisé un fonds de 20,9 milliards FCFA, afin de lutter contre la propagation du COVID-19.
Selon Sidi Tiémoko Touré, ce financement est dédié à la riposte contre la pandémie de Coronavirus (COVID-19) et au renforcement de la capacité de préparation du système de santé aux épidémies.
Ce fonds, a-t-il expliqué, permettra de renforcer le dispositif opérationnel de prévention et de prise en charge des cas, afin de faire face à la menace que représente le COVID-19.
Ce fonds, a-t-il expliqué, permettra de renforcer le dispositif opérationnel de prévention et de prise en charge des cas, afin de faire face à la menace que représente le COVID-19.
Agenda
Grands dossiers
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...
