illustration

CORONAVIRUS : LE PREMIER MINISTRE IVOIRIEN, AMADOU GON COULIBALY, TESTE NEGATIF

lundi 30 mars 2020


illustration

Abidjan, le 30 mars 2020 - Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a été testé négatif au Coronavirus (COVID-19), après deux tests effectués le jeudi 26 et le samedi 28 mars 2020, annonce ce lundi 30 mars, une note de son Cabinet.


Le Chef du gouvernement avait décidé le 24 mars dernier, bien que ne présentant aucun symptôme, de se mettre en auto-confinement en sa résidence à Abidjan, après avoir été en contact avec une personne déclarée positive au COVID-19. Dans la note, Amadou Gon Coulibaly réaffirme son engagement et celui du gouvernement à assurer, sous l’autorité du Président de la République, Alassane Ouattara, la meilleure protection sanitaire aux populations vivant en Côte d’Ivoire. Il réitére également aux populations son appel à la discipline et au strict respect des mesures barrières, en vue de briser la chaîne de propagation de la maladie.

Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers