illustration

SANTE : LE PRESIDENT ALASSANE OUATTARA POSE LA PREMIERE PIERRE DU NOUVEAU CHR D’ADZOPE

samedi 03 août 2019


illustration

Adzopé, le 03 août 2019 - Le Président de la République, Alassane Ouattara, a procédé, le 03 août 2019 à Adzopé, à la pose de la première pierre du Centre Hospitalier Régional (CHR) d’Adzopé destiné à améliorer la qualité de l’offre de soins dans la région.


« En vue d’améliorer le quotidien des Ivoiriens dans un domaine essentiel qui est celui de la santé, nous venons de poser la première pierre du nouveau Centre Hospitalier Régional (CHR) d’Adzopé », a déclaré Alassane Ouattara.

La construction de cette infrastructure viendra, selon le Président de la République, soulager toute la région d’Adzopé et combler un manque important dans le dispositif sanitaire.

Ce Centre Hospitalier Régional (CHR) ultra-moderne, d’une capacité de 198 lits, sera doté de trois blocs opératoires, de postes de dialyse, de services de chirurgie, de gynécologie et de matériels de pointe.

D’une valeur de 29,5 milliards de FCFA, ce Centre Hospitalier Régional (CHR) sera livré avant fin 2020.

Agenda

Du Samedi 20 décembre 2025 au Vendredi 26 décembre 2025

▶ Campagne électorale comptant pour les législative du 27 décembre 2025 – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Dimanche 21 décembre 2025 au Dimanche 18 janvier 2026

▶ CAN TOTAL ENERGIE 2025 (Maroc)

Du Lundi 22 décembre 2025 au Lundi 29 décembre 2025

▶ Journées de l'artisanat ivoirien – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Vendredi 26 décembre 2025 au Mercredi 31 décembre 2025

▶ (Avec CEPICI) : 1ère Édition du Forum Économique "Invest in District Autonome des Savanes" (District Autonome des Savanes)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Journée internationale de la préparation aux épidémies (Abidjan)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Elections législatives – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers