illustration

COHESION SOCIALE : LE PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY INVITE LES ROIS ET CHEFS TRADITIONNELS A PROMOUVOIR LA COHESION ET LA PAIX

samedi 27 juillet 2019


illustration

Ferkessédougou, le 27 juillet 2019 - Au cours d’une rencontre avec les Rois et Chefs traditionnels, en marge de la cérémonie d’hommage des populations du Nord au Président de la République Alassane Ouattara, le samedi 27 juillet 2019 à Ferkessédougou, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a exhorté les Rois et Chefs traditionnels à s’investir dans la recherche de la paix et la cohésion sociale à travers le pays.


Amadou Gon Coulibaly a dit son attachement aux valeurs de paix, de travail et de cohésion entre les filles et fils de la Côte d’Ivoire.

Il a ensuite mis en mission les garants de la tradition, en vue de la recherche d’un climat paisible, condition sine qua non de tout développement.

Agenda

Du Samedi 20 décembre 2025 au Vendredi 26 décembre 2025

▶ Campagne électorale comptant pour les législative du 27 décembre 2025 – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Dimanche 21 décembre 2025 au Dimanche 18 janvier 2026

▶ CAN TOTAL ENERGIE 2025 (Maroc)

Du Lundi 22 décembre 2025 au Lundi 29 décembre 2025

▶ Journées de l'artisanat ivoirien – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Vendredi 26 décembre 2025 au Mercredi 31 décembre 2025

▶ (Avec CEPICI) : 1ère Édition du Forum Économique "Invest in District Autonome des Savanes" (District Autonome des Savanes)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Journée internationale de la préparation aux épidémies (Abidjan)

Samedi 27 décembre 2025

▶ Elections législatives – Toute l’étende du territoire (Côte d’Ivoire)

Grands dossiers