illustration

PRODUCTION FRUITIERE : LE PRESIDENT DU GROUPE COMPAGNIE FRUITIERE, ROBERT FABRE, CHEZ LE PRESIDENT ALASSANE OUATTARA

jeudi 23 mai 2019


illustration

Abidjan, le 23 mai 2019 - Le Président ivoirien, Alassane Ouattara, a échangé, le 22 mai 2019 à Abidjan, avec le président du Groupe Compagnie fruitière, Robert Fabre, sur le développement des capacités de production fruitière de la Côte d’Ivoire, notamment la banane dessert et d’autres produits.


Le président de la Compagnie fruitière s’est félicité de l’accroissement des exportations de la mangue et a souligné la volonté de son groupe d’œuvrer au développement de ce secteur, afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des producteurs, selon une note de la Présidence ivoirienne.

Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers