ENTREPRENARIAT FEMININ : PLUS DE 180 FEMMES ONT BENEFICIE DE PROJETS DE 2,53 MILLIARDS DE FCFA EN 2018

Abidjan, le 10 janvier 2019 - Recevant les vœux de nouvel an de son personnel, le 10 janvier 2019 à Abidjan, le secrétaire d’Etat chargé de la Promotion des PME, Miezan Félix Anoblé, a déclaré que plus de 180 femmes entrepreneures et porteuses de projets ont bénéficié du fonds Banque atlantique de Côte d’Ivoire (BACI) en 2018 pour un montant de 2,53 milliards de FCFA.

« Plus de 180 femmes entrepreneures et porteuses de projets ont déjà bénéficié du fonds BACI en 2018 pour un montant de 2,53 milliards de FCFA », a soutenu Miezan Félix Anoblé.

Face aux nombreux défis qui l’attendent, « notamment l’évolution du Produit intérieur brut (PIB) du secteur des PME dans l’économie nationale », le secrétaire d’Etat a appelé ses collaborateurs à « consolider les acquis et à les améliorer au cours de cette nouvelle année ».

Il a également rassuré de sa disponibilité et de son engagement permanent à œuvrer à la promotion et à l’amélioration de l’environnement des affaires, en vue de la dynamisation des PME en Côte d’Ivoire.