COVID-19 : UNE CARAVANE DE VACCINATION ORGANISEE DU 25 AU 30 SEPTEMBRE DANS LES COMMUNES DE YOPOUGON, COCODY ET KOUMASSI

Abidjan, le 25 septembre 2021 – En collaboration avec la Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique (Solibra), le ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle organise du 25 au 30 septembre 2021 dans les communes de Yopougon, Cocody et Koumassi à Abidjan, une caravane de vaccination contre la maladie à Coronavirus (Covid-19).

Cette caravane de vaccination qui a été lancée le samedi 25 septembre à la place Ficgayo à Yopougon par le superviseur de la vaccination Covid-19 du ministère de la Santé, Serge Djézou Yao et la cheffe de division Communication de la Solibra, Marie-Danielle Ogou, se poursuivra dans ladite commune le lendemain dimanche.

Les 27 et 28 septembre, elle sera au terrain d’Anono, dans la commune de Cocody pour prendre fin à Koumassi à la place Inch’Allah, les 29 et 30 septembre 2021.

« Les deux districts sanitaires de Yopougon, Est et Ouest, se retrouvent aujourd’hui et demain ici à la place Ficgayo avec deux camions médicalisés pour vacciner les populations », a déclaré Serge Djézou Yao.

Il a demandé aux populations de sortir massivement pour se faire vacciner. « C’est gratuit », a-t-il insisté.
Selon la cheffe de division Communication de la Solibra, cette maladie qui attaque le lien social est un ennemi de l’activité économique de l’entreprise. C’est pourquoi, elle a invité les propriétaires ainsi que les clients des maquis, bars et boîtes de nuit à se faire vacciner.