C2D : LE DIRECTEUR DE CABINET DU PREMIER MINISTRE APPELLE LES ACTEURS AU RESPECT DU CALENDRIER DE LIVRAISON DES PROJETS

Abidjan, le 06 mars 2019 – Présidant l’ouverture de la revue sectorielle des projets du Contrat de désendettement et de développement (C2D), le 04 mars 2019 à Abidjan, le directeur de cabinet du Premier Ministre, Emmanuel Ahoutou Koffi, a appelé les acteurs de sa mise en œuvre à de meilleures approches d’accélération.

« En dépit des résultats encourageants réalisés, il nous faut réfléchir aux meilleures approches d’accélération des projets, et tout mettre en œuvre pour respecter le calendrier de lancement ou de livraison des derniers projets du 1er et du 2e C2D », a exhorté le directeur de cabinet du Premier Ministre.

Dans cette perspective, Emmanuel Ahoutou Koffi a invité les acteurs à faire un examen sans complaisance, constructif et très rigoureux des activités menées au cours de l’année 2018. L’objectif étant de relever les contraintes et les difficultés de mise en œuvre des projets et de proposer des solutions idoines.

Le directeur de cabinet du Premier Ministre a appelé les différents acteurs de la mise en œuvre du C2D à inscrire cet important portefeuille dans la dynamique de l’action sociale du gouvernement pour les années 2019-2020 déclinée par le programme social du gouvernement.