ENFANTS RENDUS VULNERABLES DU FAIT DU VIH/SIDA : LE MINISTRE EN CHARGE DE L’ENFANT OFFRE 28 MILLIONS DE FCFA EN MATERIEL AUX CENTRES SOCIAUX

Abidjan, le 17 janvier 2019 - Le ministère ivoirien de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, à travers son Programme national de prise en charge des orphelins et autres enfants rendus vulnérables du fait du VIH/SIDA (PNOEV) en partenariat avec le gouvernement américain a remis, le 14 janvier 2019 à Abidjan, du matériel informatique et roulant d’une valeur de 28 millions de FCFA à 12 centres sociaux abritant les plateformes de collaboration OEV.

« Ce geste s’inscrit parfaitement dans la vision du Chef de l’Etat et dans les priorités du gouvernement qui a mis le social au cœur de son action. Il s’agit pour nous de veiller au bien-être des populations surtout des plus vulnérables », a indiqué la directrice du PNOEV, Solange Amethier qui représentait la ministre Bakayoko-Ly Ramata.

Elle a exhorté les bénéficiaires à prendre soin de ce matériel qui leur permettra d’être plus proches des OEV et de leurs familles.

Le don est composé de 12 motos, d’ordinateurs, d’imprimantes et d’onduleurs.