JOIE DE NOËL : LA MINISTRE MARIATOU KONE OFFRE DES CADEAUX A 3 000 ENFANTS VULNERABLES

Abidjan, le 18 décembre 2018 - A l’ occasion de la 2ème édition de la journée récréative au profit d’enfants vulnérables, dénommée « Joie de Noël », le 17 décembre 2018 à Abidjan, la ministre en charge de la Solidarité, Mariatou Koné, a offert des cadeaux à 3 000 enfants vulnérables.

« Nous remercions l’émissaire du gouvernement, la ministre Mariatou Koné, qui donne l’occasion à nos tout-petits de vivre des moments inoubliables comme la Noël », indique une note d’information du ministère en charge de la Solidarité.

Pour la ministre Mariatou Koné, cette initiative s’inscrit dans le cadre des activités du Fonds national de Solidarité (FNS) et vise à offrir la gaité et le sourire aux enfants vulnérables du district d’Abidjan et de l’intérieur de la Côte d’Ivoire.

La deuxième édition de « Joie de Noël » a été marquée par la remise de vivres et cadeaux à 30 structures caritatives et ONG en charge des enfants démunis, afin qu’elles organisent des arbres de Noël dans leurs localités respectives.