INCENDIE DE RESTAURANTS A SAN-PEDRO : LE SECRETAIRE D’ÉTAT, ANOBLE FELIX, APPORTE LE RECONFORT DU GOUVERNEMENT AUX SINISTRES

Abidjan, le 31 octobre 2018 - Suite à un incendie survenu dans la nuit du 26 au 27 octobre 2018 à la rue des maquis, au quartier Lac Pavé, à San-Pedro, qui a fait de nombreux dégâts matériels, le secrétaire d’État chargé de la Promotion des Petites et Moyennes Entreprises, Félix Anoblé, a apporté, le 29 octobre, le réconfort et le soutien du gouvernement aux sinistrés.

« Les services techniques du ministère feront les estimations nécessaires pour que chaque sinistré bénéficie de l’aide du gouvernement », a affirmé Félix Anoblé.

A l’occasion, il a exhorté les commerçants à sécuriser leurs investissements en souscrivant à une assurance tous risques. Il leur a fait don d’un million de FCFA, en guise de soutien du gouvernement.

C’est aux environs de 02 heures du matin qu’un incendie s’est déclenché, dans la nuit du 26 au 27 octobre 2018, dans le restaurant Cabana et s’est propagé à d’autres sites de restauration communément appelés "maquis".