SOUTIEN AU PREMIER MINISTRE
Le FPI et le ministre Djibril Bassolé à Bouaké

La Front Populaire Ivoirien et le Burkina Faso ont apporté leur soutient, le mercredi 4 juillet 2007, au président Laurent Gbagbo.

La Front Populaire Ivoirien et le Burkina Faso ont apporté leur soutient, le mercredi 4 juillet 2007, au président Laurent Gbagbo.




M. Sylvain Miaka Ouretto, secrétaire Général du Front Populaire Ivoirien (FPI) a conduit une importante délégation de son parti à Bouaké pour apporter son soutien au Premier ministre Guillaume Soro suite à l’attentat dont le Fokker 100 qui le transportait a été victime.



">soro_fpi2_4juillet07.jpg\">




">soro_fpi3_4juillet07.jpg\">



">soro_fpi_4juillet07.jpg\">





Le ministre des Affaires étrangères du Burkina, M. Djibril Bassolé, a rendu visite au Premier ministre Guillaume Soro pour lui faire part de la compassion et de soutien du président Blaise Compaoré dans l’épreuve qu’il a traversée le vendredi 29 juin 2007 à l’aéroport de Bouaké.



">bassole-soro_4juillet07.jpg\">



Le ministre burkinabé des Affaires étrangères, monsieur Djibril Bassolé, a déclaré qu’il profitera de son séjour dans la ville pour faire « une évaluation technique de la situation d’ensemble de sécurité ». Des mesures sont annoncées pour la protection du chef du Gouvernement qui a annoncé son retour à Abidjan pour le début de la semaine prochain.