ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE : LE MINISTRE JOSEPH SEKA SEKA MET EN MISSION SES EQUIPES DE COMMUNICATION

Abidjan, le 20 août 2018 - Lors de la première rencontre des responsables et points focaux de communication de son département ministériel en vue de donner plus de visibilité à ses actions, le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Joseph Séka Séka, a défini le 17 août 2018, à Abidjan, trois aspects de communication à prendre en compte.

« Communiquer pour informer, communiquer sur les bonnes pratiques environnementales en vue de favoriser l’engagement de la population et communiquer sur les résultats », a indiqué Joseph Séka Séka.

Le ministre de l’Environnement et du Développement durable a rappelé la place transversale qu’occupe son ministère au sein du gouvernement et invité ses collaborateurs à continuer le travail de proximité afin que toute la population s’approprie la vision du ministère en matière de préservation, de protection et de promotion de l’environnement.

Au nombre d’une trentaine, les participants ont réfléchi sur les différents axes de communication et les outils à mettre en place pour une meilleure coordination et une plus grande visibilité des activités du ministère.