Hommage au Président Alassane Ouattara à Adzopé : Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly annonce 50 véhicules de police pour faire face aux défis de sécurité

Adzopé, le 20 novembre 2017 – Prenant part, le 19 novembre, à Adzopé à la cérémonie d’hommage des populations de la région de la Mé au Président Alassane Ouattara pour ses actions de développement en faveur de la région, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a remis un véhicule de police aux autorités, afin de les aider à faire face aux défis de sécurité dans la région. Ce véhicule fait partie d’une série de 50 voitures que la police nationale recevra dans le cadre de la Loi de Programmation militaire.

Parlant de la cérémonie d’hommage, le Chef du gouvernement a remercié les populations pour la grande mobilisation. « Cette adhésion des Ivoiriennes et des Ivoiriens à la politique du Président de la République tire sa source, on peut l’affirmer, dans les actions qu’il pose depuis son accession à la magistrature suprême », a-t-il dit. Et d’ajouter que grâce au leadership du Président Alassane Ouattara, la Côte d’Ivoire connaît aujourd’hui un véritable rayonnement international, symbole d’une renaissance pleine d’espérance.