CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES ET ÉNERGÉTIQUES: LE VICE-PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ECHANGE AVEC OLIVIER BOUYGUES

Le Vice-Président de la République, SEM Daniel Kablan Duncan a échangé mardi 28 février, à son cabinet avec le Directeur exécutif et Vice-président du Groupe Bouygues, Olivier Bouygues. L’entretien qui a duré plus d’une heure a porté selon l’hôte du Vice-Président de la République sur le passage en revue des projets d’infrastructures de la Côte d’Ivoire. Il a notamment évoqué les projets routiers visant à réhabiliter le tronçon existant ou à en créer de nouveaux. Olivier Bouygues a révélé que la construction de deux importants axes reliant le Sud-ouest à l’Ouest et l’Est à au Sud-est font l’objet de négociations avec les autorités ivoiriennes.

M. Bouygues a également fait part de discussions sur les projets de construction de centrales thermiques que son groupe pourrait fournir en combustibles. Il s’agit notamment des futures centrales de CIPREL à Vridi Ouest, d’Azito, et de Songon.