APRES LA RENCONTRE DU COMITE D’ADMINISTRATION ET DES FINANCES ORGANISE EN COTE D’IVOIRE : LA CEDEAO EXPRIME SES REMERCIEMENTS AUX AUTORITES IVOIRIENNES

M. Jean de Dieu Somba, Vice-Président de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), et une délégation de cette organisation ont eu une audience avec le Premier ministre Guillaume Soro, le mercredi 8 octobre 2008.

Les membres de la CEDEAO sont venus remercier les autorités ivoiriennes pour avoir permis la tenue de la réunion du Comité d’administration et des finances de cette organisation en Côte d’Ivoire. A la fin de la rencontre, Mme Marie-Thérèse Ouattara, présidente du Comité d'administration et des finances et porte-parole de la délégation, a fait la déclaration qui suit à la presse : « Nous avons constitué une petite délégation pour venir présenter nos sincères remerciements au Premier ministre pour toutes les commodités et facilités qui ont été mises à notre disposition pour le succès de notre rencontre. Nous lui avons aussi demandé de transmettre au président de la République de Côte d’Ivoire nos sincères remerciements et notre profonde gratitude et nous voulons aussi solliciter auprès du Premier ministre qu’il transmette nos remerciements et à tout le peuple ivoirien pour tout ce qui a été mis à notre disposition pour la rencontre du Comité d’administration et des finances ».