APRES AVOIR RECEPTIONNE SON SITE INTERNET CONÇU PAR LE CICG : LE MINISTERE DE LA FAMILLE DE LA FEMME ET DES AFFAIRES SOCIALES PROCEDE AU LANCEMENT

Le ministère de la Famille, de la Femme et des Affaires sociales a procédé, le mardi 7 octobre 2008, au lancement de son site internet à la salle de conférence du ministère, sis à la Tour E, 16ème étage.

Dans son discours, Mme Jeanne Peuhmond n’a pas manqué de remercié le Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG) et la Société Nationale de Développement Informatique (SNDI) qui ont contribué à faire en sorte que le site internet, qui a pour nom de domaine www.famille.gouv.ci, soit une réalité. « En cette période de mondialisation suscitant l’impérieuse nécessité d’opérer des changements qualitatifs dans différents secteurs stratégiques du développement de notre pays, l’accès à l’information et aux moyens de communication dans un monde moderne constitue une véritable source de pouvoir », a déclaré le ministre de la Famille, de la Femme et des Affaires sociales. C’est la raison pour laquelle elle pense qu’il un devoir régalien des autorités d’impulser une dynamique de partage de l’information avec tous les acteurs bénéficiaires et partenaires du secteur de la famille, de la femme et des affaires sociales. « Il nous revient à tous, dans l’optique d’une amélioration de leur qualité de vie, de donner aux cibles du ministère en charge de la famille, de la femme et des affaires sociales, l’opportunité d’accéder aux bénéfices du développement et singulièrement aux bénéfices des technologies de l’information et de la communication », a encore ajouté Mme Jeanne Peuhmond. Pour finir, elle a invité toute l’assistance à visiter ce site internet et en parler au plus de monde possible pour que les visites sur ce site internet participent au bien-être de toutes les familles de Côte d’Ivoire.