Guillaume Soro entame dès demain mardi 3 mars, des discussions en vue de finaliser le nouveau Gouvernement"> Guillaume Soro entame dès demain mardi 3 mars, des discussions en vue de finaliser le nouveau Gouvernement"> Guillaume Soro entame dès demain mardi 3 mars, des discussions en vue de finaliser le nouveau Gouvernement"/> Nommé Premier ministre le 29 mars dernier <br><br> Guillaume Soro en consultation pour la finalisation du Gouvernement

Nommé Premier ministre le 29 mars dernier

Guillaume Soro en consultation pour la finalisation du Gouvernement

Le Premier rministre Guillaume Soro entame dès demain mardi 3 mars, des discussions en vue de finaliser le nouveau Gouvernement

Le Premier rministre Guillaume Soro entame dès demain mardi 3 mars, des discussions en vue de finaliser le nouveau Gouvernement. Dès 10 heures, M. Guillaume Soro rencontre le président du PDCI-RDA, M. Henri Konan Bédié à daoukro. Il s’agit pour le nouveau Premier ministre de prendre conseil auprès de son aîné dans la cadre de la constitution du nouveau Gouvernement qui devrait être achevé dans les jours qui viennent.



Une fois cette visite achevée, le nouveau Premier ministre rencontrera le président Laurent Gbagbo au Palais présidentiel au Plateau pour une séance de travail à huis clos.




La passation de charges entre le nouveau Premier ministre et son prédecesseur, Charles Konan Banny, est prévue le mercredi 4 mars 2007 à la Primature au Plateau. Une fois cette passation de charges achevée, M. Guillaume Soro aura son premier contact avec une institution financière internationale, en l’occurrence de Fonds Monetaire International (FMI). Une séance de travail entre le Premier nouveau ministre et une mission du FMI à 11 H 30 à la Primature au Plateau.