CONTROLE DES VEHICULES DANS LE DISTRICT D’ABIDJAN : HAMED BAKAYOKO RECOMPENSE DES AGENTS DE POLICE AYANT PARTICIPE A L’OPERATION

Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Hamed Bakayoko, a procédé à la remise de fonds générés par le contrôle des véhicules aux agents de police, le mardi 20 décembre 2011. C’était à la préfecture de police d’Abidjan, en présence de la haute hiérarchie de la Police nationale. Pour Hamed Bakayoko, il s’agissait de montrer que les hommes méritants peuvent recevoir des récompenses pour le travail bien fait.

. « Chaque fois qu’ils mériteront, ils seront récompensés », a-t-il annoncé. En plus de cela, le ministre Hamed Bakayoko pense que cette action permettra de remobiliser les fonctionnaires de police en cette fin d’année et préparer ainsi l’année 2012 avec de bonnes perspectives. « Nous allons persévérer dans nos efforts », a conclu le ministre de l’Intérieur qui a réitéré la ferme volonté d’améliorer les conditions de vie et de travail des agents de Police. 44.000 FCFA seront distribués à chacun des 338 agents de police nationale qui ont participé à l’opération de contrôle des documents administratifs afférant à la conduite automobile dans le district d’Abidjan.