OPERATION GRAND MENAGE : LA MINISTRE ANNE OULOTO ET LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SODECI SIGNENT UNE CONVENTION DE PARTENARIAT

Abidjan, le 06 juillet 2020- La ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, et le directeur général de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI), Ahmadou Bakayoko, ont signé le vendredi 03 juillet 2020 à Abidjan-Treichville, une convention de partenariat qui matérialise l’engagement de la SODECI auprès dudit ministère dans le cadre de l’opération Grand ménage.

« Je ressens beaucoup de fierté pour votre engagement, pour l’espoir renforcé en nous. Je voudrais vous exprimer toute ma satisfaction, celle du gouvernement. J’espère que vous servirez d’exemple aux autres entreprises », s’est félicitée Anne Désirée Ouloto.

Selon elle, ce partenariat vise à donner du sang neuf à l’opération Grand Ménage, en permettant à des leaders, des chefs d’entreprises, des décideurs, de prendre le lead. « Nous devons tous être des leaders et prendre le lead sur cette belle initiative », a-t-elle dit.

Ahmadou Bakayoko, a, pour sa part, exprimé sa joie de contribuer à la réussite de l’opération. « En notre qualité de dirigeants, nous sommes très heureux de notre implication à vos côtés. Nous sommes prêts à vous accompagner, avec l’engagement des femmes et des hommes de la SODECI », a-t-il rassuré.

L’un des temps forts de cette rencontre a été la remise du fanion de l’opération Grand ménage à la RTI par la SODECI, en vue de lui permettre de prendre la relève, dès samedi 04 juillet, à Samo, localité située à quelques dizaines de kilomètres d’Abidjan, à l’occasion de la 41 ème édition du Grand ménage.