COHESION SOCIALE : LE PREMIER MINISTRE IVOIRIEN, AMADOU GON COULIBALY, INVITE LES ROIS ET CHEFS TRADITIONNELS DE LA REGION DU GBÔKLÈ A PROMOUVOIR LA PAIX ET LE RASSEMBLEMENT

Fresco, le 13 février 2020 - Au cours d’une rencontre avec les Rois et Chefs traditionnels de la Région du Gbôklè, le 13 février 2020 à Fresco, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly les a invités à prêcher des messages de paix et de rassemblement pour permettre au pays de poursuivre sa forte dynamique de développement.

« Au nom du Président de la République Alassane Ouattara, je suis venu vous inviter à continuer de prêcher des messages de paix et de rassemblement, afin de permettre au gouvernement de continuer à développer le pays », a dit Amadou Gon Coulibaly.

Et d’indiquer que l’objectif du gouvernement est, non seulement de rassembler les filles et fils du pays, mais aussi de travailler à améliorer les conditions de vie et de travail des populations.

A travers leur porte-parole, Raoul Zabavy, les têtes couronnées ont rassuré le Chef du gouvernement de leur total soutien. Ils se sont engagés à tout mettre en œuvre pour s’acquitter de ce devoir pour le bien-être des populations.

Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly effectuait une visite de travail dans la Région du Gbôklè du 13 au 15 février 2020.