DEVELOPPEMENT : AMADOU GON COULIBALY S’ENGAGE A MENER DES ACTIONS FORTES EN 2020 POUR MAINTENIR LA DYNAMIQUE

Abidjan, le 09 janvier 2020 – Dans son adresse au Président Alassane Ouattara, au cours du Conseil des ministres, le mercredi 08 janvier 2020 à Abidjan, le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, a indiqué que 2020 sera une année d’actions fortes pour maintenir la dynamique de développement engagée par le Gouvernement.

« 2020 sera une année d’actions fortes, afin de maintenir la trajectoire de l’émergence sur laquelle notre pays est engagé de manière irréversible », a indiqué Amadou Gon Coulibaly.

Le Premier Ministre a annoncé la tenue d’un séminaire gouvernemental pour l’adoption du Programme d’Actions Prioritaires (PAP) du gouvernement pour la fin du mois de janvier 2020.

Amadou Gon Coulibaly a également souligné qu’un accent tout particulier a été mis sur l’exécution du Programme Social du Gouvernement (PSGouv), d’un coût initial de 727,5 milliards de FCFA, et porté à 1000 milliards de FCFA sur deux ans.

Il a réaffirmé au Président de la République le soutien total et la mobilisation de toute l’équipe gouvernementale pour mener à ses côtés le combat pour le renforcement et la préservation des Institutions de la République contre toutes tentatives de déstabilisation d’où qu’elles viennent et pour veiller à la quiétude des populations.