MISE EN ŒUVRE DES PROJETS FINANCES PAR L’UNION EUROPÉENNE EN COTE D’IVOIRE : DES EXPERTS FORMES

Abidjan, le 26 décembre 2019 - La Cellule de Coordination de la Coopération Côte d’Ivoire-Union européenne (CCC CI-UE) a lancé, le jeudi 19 décembre 2019, son programme de renforcement des capacités de ses cadres et des ministères techniques impliqués dans la mise en œuvre des projets et programmes financés par l’Union Européenne.

Selon le Coordonnateur national de la CCC CI-UE, Semon Bamba, cette formation vise à renforcer le savoir-faire des ministères partenaires dans la mise en œuvre des projets sur des thématiques d’intérêt public.

La Cellule de Coordination de la Coopération Côte d’Ivoire-Union européenne (CCC CI-UE) a-t-il souligné, veut promouvoir les meilleures pratiques de gestion à travers ses missions d’appui conseils qui s’opèrent par le biais de session de renforcement des capacités.

Du 19 au 27 décembre 2019, quatre thématiques seront traitées notamment, la compétitivité du secteur privé, le développement durable et le réchauffement climatique, la communication institutionnelle et l’administration du personnel.