PROMOTION DES PME : SOULEYMANE DIARRASSOUBA PRESENTE A FELIX ANOBLE LES PROGRES REALISES

Abidjan, le 12 septembre 2019 - Au cours de la cérémonie de passation de charges au ministère de la Promotion des PME, le 10 septembre 2019 à Abidjan, le ministre Souleymane Diarrassouba a présenté à son successeur, Félix Anoblé, l’énorme chantier abattu dans le cadre de l’essor des Petites et Moyennes Entreprises de Côte d’Ivoire.

Depuis janvier 2017, des actions ont été engagées sous le ministre Souleymane Diarrassouba pour la matérialisation de la politique de développement économique du Président de la République, avec un accent particulier sur la promotion des PME. Elles ont porté notamment sur la poursuite de la dynamique des réformes institutionnelles et techniques, dans le cadre de la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie nationale de développement des PME et du Plan National de Développement (PND) 2016-2020 qui place la promotion des PME au cœur de l’émergence de la Côte d’Ivoire.

Le ministre Souleymane Diarrassouba, avec le tout dernier remaniement, garde le portefeuille du Commerce et de l’Industrie.