REHABILITATION DES VOIRIES : LE MINISTRE AMEDE KOFFI KOUAKOU SATISFAIT DE LA QUALITE DES TRAVAUX A ABOBO, ATTECOUBE ET YOPOUGON

Abidjan, le 22 février 2018 – S’exprimant à la suite d’une visite sur les chantiers de réhabilitation de la voirie dans les communes d’Attécoubé, Yopougon et Abobo, le 21 février, le ministre des Infrastructures Economiques, Amedé Koffi Kouakou, a déclaré que les infrastructures en cours de réalisation respectent les normes.

« Ces infrastructures respectent les normes. Les travaux ont été bien faits et avancent conformément à nos attentes », a indiqué Amedé Koffi Kouakou.

Le ministre des Infrastructures Economiques a invité, à l’occasion, les maires d’Attécoubé, Danho Paulin et de Yopougon, Kafana Koné, qui faisaient partie de la délégation, ainsi que tous les maires à œuvrer à l’entretien des ouvrages réalisés.

« Il faut que les maires nous aident à entretenir ces voiries. Il faut que les voies soient balayées et les caniveaux curés », a-t-il dit, invitant les populations également à en faire de même.

Lors de sa précédente visite de chantiers, Amedé Koffi Kouakou s’était rendu dans les communes de Cocody et de Koumassi.