LA BANQUE REGIONALE DES MARCHES PROMET D’ACCOMPAGNER LES PME IVOIRIENNES

Abidjan, le 10 novembre 2017 - A sa sortie d’audience avec le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, le mercredi 8 novembre 2017 à Abidjan, le président du conseil d’administration de la Banque Régionale de Marchés (BRM), Mansour Cama, a promis d’accompagner les petites et moyennes entreprises (PME) en Côte d’Ivoire dans leur développement.

« Nous sommes présents aux côtés du marché ivoirien depuis longtemps sur le marché des titres. Nous sommes l’une des premières banques qui contribuent le plus en ce qui concerne les titres d’Etat de la Côte d’Ivoire. Mais nous sommes là maintenant pour accompagner les PME ivoiriennes », a déclaré Mansour Cama.

Et d’ajouter que la BRM est prête à jouer sa partition aux côtés du secteur privé pour le développement économique de la Côte d’Ivoire et de la sous-région.

Justifiant le choix de la Côte d’Ivoire comme première destination d’implantation de l’institution financière basée au Sénégal, Mansour Cama a indiqué que le pays est la locomotive au sein de l’UEMOA et jouit de bonnes perspectives économiques.