LE GOUVERNEMENT INVESTIT 11 MILLIARDS DE FCFA DANS L’ASSAINISSEMENT ET LE DRAINAGE EN COTE D’IVOIRE

Abidjan, le 8 novembre 2017 – Au terme d’une caravane de sensibilisation le 4 novembre 2017 à Yamoussoukro (Centre), le directeur général adjoint de l’Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD), Aboubacar Bamba, a révélé que onze (11) milliards de FCFA ont été investis dans les systèmes d’assainissement et de drainage au profit de toutes les régions du pays.

« 11 milliards de FCFA ont été investis dans les systèmes d’assainissement et de drainage pour toutes les régions du pays », a-t-il indiqué, avant d’inviter les populations à prendre soin des ouvrages d’assainissement et de drainage, notamment les caniveaux, pour le bien-être de tous.

Pour mieux faire comprendre aux populations l’importance de garder leur cadre de vie sain, le message du directeur général adjoint de l’Office National de l’Assainissement et du Drainage a été traduit en langues locales.

La rencontre s’est déroulée en présence des autorités administratives et traditionnelles, des représentants des associations de femmes, de leaders de mouvement de jeunes et des chefs de communautés.