CGECI ACADEMY : LE GOUVERNEMENT IVOIRIEN S’ENGAGE A ACCOMPAGNER LES DEUX JEUNES LAURÉATS DANS LA MISE EN ŒUVRE DE LEURS PROJETS

Abidjan, le 05 octobre 2017- Au terme d’une audience avec le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, le 05 octobre à Abidjan, le président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), Jean-Marie Ackah a déclaré que le gouvernement ivoirien a réaffirmé son engagement à accompagner les deux jeunes lauréats de la 6ème édition de la CGECI Academy dans la mise en œuvre de leurs différents projets.

Selon Jean-Marie Ackah, le Premier Ministre a remis un don significatif du Président Alassane Ouattara aux deux jeunes lauréats de la 6ème édition de la CGECI Academy, notamment Bakayoko Mohamed Lamine, lauréat du prix du jeune entrepreneur de moins de 35 ans et Aboubacar Karim, lauréat du business plan compétition. Et d’ajouter que ce don est de nature à les aider et à faciliter la consolidation ou le démarrage de leurs entreprises.

Cette rencontre, a-t-il expliqué, dénote de l’attention particulière que le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly accorde à la promotion et au développement des entreprises nationales et du secteur privé.

Pour rappel, le Premier Ministre avait présidé l’ouverture et la clôture de la 6ème édition de la CGECI Academy qui s’est déroulée les 29 et 30 septembre 2017 à Abidjan.

Desk Info CICG