SATISFAIT DU CLIMAT DES AFFAIRES, LE GROUPE COCA COLA ANNONCE DES INVESTISSEMENTS EN COTE D’IVOIRE

Abidjan, le 29 Septembre 2017 – A l’issue de son audience avec le Président ivoirien Alassane Ouattara, le jeudi 28 septembre 2017 à Abidjan, le Président du Groupe Coca Cola pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique, Brian Smith, a exprimé la satisfaction de son groupe sur l’environnement des affaires en Côte d’Ivoire, et annoncé en conséquence, des investissements et des dons d’équipements à des centres de santé du pays.

Selon Brian Smith, le Groupe « est très satisfait » de l’environnement des affaires que le Gouvernement ivoirien a su développer, et d’ajouter que ses projets d’investissements sont motivés par le « véritable potentiel économique » que présente la Côte d’Ivoire.

Outre le renforcement de sa présence commerciale dans le pays, Brian Smith a mentionné la signature d’un protocole d’accord avec le Ministère ivoirien de la Santé et de l’Hygiène publique, pour un don d’équipements médicaux à des centres de santé du pays. Ces équipements sont dédiés à la santé de la Mère et de l’Enfant, en vue de contribuer à la réduction de la mortalité infantile et maternelle.

Les Ministres Raymonde Goudou Coffie (Santé et Hygiène Publique) et Jean-Claude Brou (Industrie et Mines), ont pris part à la rencontre.

Desk Info CICG