DEVELOPPEMENT DE LA REGION DE LA ME : LE PRESIDENT ALASSANE OUATTARA ANNONCE UN INVESTISSEMENT DE 150 MILLIARDS DE FCFA

Adzopé, le 03 août 2019 - Intervenant à l’occasion de la cérémonie d’inauguration de la route reliant Adzopé à Yakassé Attobrou, le 03 août 2019 à Adzopé, le Président de la République, Alassane Ouattara, a annoncé un important investissement de 150 milliards de FCFA d’ici à 2020, afin de soutenir le développement de la région de la Mé.

« En huit ans, nous avons apporté plus de 25 000 milliards de FCFA d’investissements dans notre pays. La région de la Mé bénéficiera d’environ 150 milliards de FCFA d’ici à 2020 », a indiqué Alassane Ouattara.

Selon le Président de la République, la région de la Mé a toujours figuré au rang des priorités du gouvernement car « elle contribue à la richesse nationale ». Il a assuré que les importants investissements déjà réalisés pour la région de la Mé marquent la volonté permanente du gouvernement de partager les fruits de la croissance.

Il a également annoncé plusieurs investissements. Notamment dans les domaines de l’éducation, de l’agriculture, de l’hydraulique, de l’électricité. Ce sont autant d’actions pour améliorer le quotidien des populations de la Mé.