REHABILITATION DES CITES UNIVERSITAIRES : LE MINISTRE ALBERT TOIKEUSSE MABRI VISITE LES CHANTIERS

Abidjan, le 27 décembre 2018 - Au cours de la visite qu’il a effectuée le 26 décembre 2018, sur les chantiers des cités universitaires en réhabilitation, le ministre ivoirien en charge de l’Enseignement supérieur, Abdallah Albert Toikeusse Mabri, a exhorté les entreprises en charge des travaux à respecter les délais pour permettre de loger rapidement les étudiants.

« La résidence universitaire des 220 logements sera livrée dans un délai d’un mois. Tout est mis en œuvre pour que les autres cités, notamment Abobo, Williamsville, Port-Bouët et bien d’autres à l’intérieur du pays, soient livrées dans les délais. L’objectif est de faire en sorte que dès le premier semestre de 2019, nos étudiants soient dans les meilleures conditions possibles », a indiqué Albert Toikeusse Mabri.

Le ministre s’est réjoui de l’avancement des travaux dirigés par le Bureau national d’Études techniques et de Développement (BNETD). La livraison des résidences permettra de soulager les attentes des étudiants en matière de logements.