COHESION SOCIALE : LE PREMIER MINISTRE IVOIRIEN, AMADOU GON COULIBALY, EXHORTE LES CHEFS TRADITIONNELS A CONTRIBUER DAVANTAGE AU RASSEMBLEMENT DES IVOIRIENS

Abidjan, le 30 novembre 2018 - Au cours d’audiences accordées à différentes communautés vivant à San Pedro, le 30 novembre, en marge du lancement des travaux de l’Université de la ville, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, les a invitées à œuvrer au rassemblement des Ivoiriens.

« La Côte d’Ivoire a traversé il y a quelques années des moments difficiles, mais grâce à vos prières et bénédictions nous avons retrouvé la paix. Je vous demande de continuer de travailler au rassemblement des Ivoiriens et à la consolidation de la paix dans notre pays », a-t-il indiqué à ses hôtes Akan, Kroumen et Sénoufo.

Ils ont tous traduit au Chef du gouvernement leur reconnaissance au Président de la République, Alassane Ouattara, pour les nombreuses actions de développement réalisées dans leur région.

La délégation Kroumen a dit sa gratitude pour la nomination d’un de ses fils au gouvernement, en la personne de Félix Anoblé comme Secrétaire d’Etat en charge de la Promotion des PME.

Toutes ont adressé leurs félicitations au Président de la République et au gouvernement pour les nombreuses actions de développement mises en œuvre depuis 2011 et pour le repositionnement de la Côte d’Ivoire sur le plan international.