PROJET UN CITOYEN UN ORDINATEUR : L’ANSUT ET LA MUTUELLE DES AGENTS DES IMPOTS SIGNENT UNE CONVENTION

Abidjan, le 13 avril 2018 - L’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications-TIC (ANSUT) et la Mutuelle des Agents de Direction Générale des Impôts (MADGI), forte de 6 000 adhérents, ont signé une convention, le 10 avril à Abidjan, relatif au projet présidentiel ‘’Un citoyen un ordinateur’’.

Selon les clauses de cette convention, le projet va permettre aux mutualistes souscripteurs d’acquérir un ordinateur et de bénéficier d’une formation à l’outil informatique.

Pour le directeur général adjoint de l’ANSUT, Ibrahima Konaté, cette convention est la preuve de l’adhésion des populations, et surtout des groupes socio-professionnels au projet présidentiel ‘’un citoyen un ordinateur’’.

En plus de lancer un appel aux autres associations et mutuelles à s’approprier ce projet, Ibrahima Konaté a souligné qu’au-delà de cette signature, l’ANSUT entend apporter aux citoyens, entreprises et administrations un service universel de télécommunications et contribuer au développement d’une économie numérique en Côte d’Ivoire.